2676 rue Beaubien Est, H1Y 1G7, Montreal, Canada (514) 722-9176

LE P.R.P

LE P.R.P

1. 100% naturelle, cette technique consiste à prélever un échantillon de votre propre sang et à séparer ses composantes par un processus de centrifugation pour isoler et concentrer vos plaquettes dans une fraction plasmatique. Le plasma ainsi obtenu est injecté localement au niveau des zones spécifiques par mésothérapie, une technique de micro poncture dans le derme superficiel et moyen, pratiquement sans douleur. Ce traitement est très préventif contre le vieillissement cutané et pour la perte de cheveux.

 

2. Nous pouvons améliorer la texture, la densité, la luminosité de la peau, réduire les rides (visage, cou, décolleté, mains). Traiter les cicatrices dʼacné, les cicatrices en général, les vergetures. Le PRP est aussi efficace pour traiter lʼalopécie, améliorer la texture des cheveux et en réduire la chute.

 

3. Le plasma riche en plaquette étant composé uniquement de vos propres éléments sanguins (plaquettes, vitamines et globules blancs), très peu dʼeffets secondaires sont attendus. Le PRP a notamment été utilisé dans de nombreuses études cliniques sur la cicatrisation des plaies chirurgicales et chroniques sans aucune manifestation dʼeffets indésirables graves. Il peut néanmoins survenir dans certains cas : Rougeurs légères aux sites dʼinjection. Une légère sensibilité/enflure, une sensation de chaleur et de tension superficielle de la peau. Ces sensations transitoires sont dues au déclenchement du processus de stimulation et devraient se résorber dans un délai maximal de 24 heures.

 

4. Suis-je un(e) bon(ne) candidat(e) pour ce traitement? Ce traitement, étant naturel, toute personne peut en bénéficier. Le traitement est-il douloureux? Avec le fusil injecteur, il est pratiquement sans douleur. Quel est la fréquence des traitements? Pour la peau : une série de trois traitements échelonnés ainsi : 1 fois par mois. Pour le cuir chevelu : une série de quatre traitements échelonnés ainsi : 1 fois aux deux semaines. Après combien de traitements verrais-je des résultats? En général, pour la peau, vous constaterez des résultats après le 2e traitement. Pour le cuir chevelu, habituellement après 2 mois. Que dois-je faire pour maintenir les résultats? Pour entretenir la peau, un traitement à tous les 6 mois. Pour le cuir chevelu, un traitement à tous les 5 mois. Quelle est lʼefficacité de ces traitements? Comme vous fournissez votre propre matériel (votre sang), les résultats varieront selon votre âge et votre état de santé.

 

Rendez-vous amoureux:

octobre 11, 2017

Catégorie:

Médico Esthétique, Tous